Le choix du prestataire à qui l’on va confier la réalisation de ses supports de communication n’est pas anodin. Loin s’en faut ! Même s’il n’y a que des bonnes raisons de faire appel à une agence web, en voici 5 particulièrement importantes :

1. L’agence ne serait satisfaite que lorsque vous le serez

C’est un peu le leitmotiv ici : la satisfaction client !
Tous ceux avec qui l’agence a eu la chance de collaborer peuvent en attester : pour l’agence, le sens du service est quelque chose de sacré. Et c’est toujours avec le même esprit de partenariat qu’elle travaille avec eux. Le principe est simple : un client content c’est un client qui revient ou qui la recommande autour de lui.
Même si cette expression a été largement galvaudée, pour l’agence elle a encore tout son sens : On a adeptes du “gagnant/gagnant”.
Plus votre site internet, votre logo, etc… seront réussis, plus cela lui fera de la pub.

2. L’éthique

Si L’agence voulait que ses clients soient satisfaits, cela implique de sa part un certain nombre de partis pris. L’agence met tout en œuvre pour vous offrir des prestations de très grande qualité (mais c’est à vous de juger) et qui correspondent à des tarifs raisonnables, voire très raisonnables. L’agence préfère axer nos efforts sur l’excellence de nos productions plutôt que sur la rentabilité de nos marges commerciales. Quand on est passionné, on ne se refait pas…

L’agence web offre des services qui tournent autour de technologies pointues et d’un design très soigné, certes. Pourtant, au centre de tout cela, ce qui compte pour elle, c’est l’Humain. L’interactivité est le pivot central des sites qu’elle crée mais l’interaction positive entre vous et l’agence, c’est au moins aussi important.

C’est donc dans cet esprit d’échange, de conseil et d’accompagnement que l’agence avance avec vous. Une fois les prestations abouties vous n’êtes pas “lâchés dans la nature” sur la Grande Toile, au contraire, elle est présente à vos côtés, ça fait partie du SAV.

3. Petits donc réactifs

L’équipe d’une agence web est très légère, certains diraient même “compacte” puisque elle n’est que deux. L’agence peut donc être complètement adaptables et rapides dans la gestion de vos demandes. Réagir vite et bien, cela aussi fait partie de nos engagements.

4. Toujours à votre écoute

Chez une agence Web, être à l’écoute tout au long du processus de création de vos supports est une seconde nature. C’est en parie ce qui vous garantira d’avoir une prestation à la hauteur de ce que vous attendez.
De la même manière elle met un point d’honneur à vous conseiller au mieux dans les choix que vous aurez à faire. C’est l’avantage que l’agence donne son expertise et de son expérience : comprendre vos besoins pour vous épauler le plus pertinemment possible.

5. Il y a moins bien mais c’est plus cher

Le petit format de notre structure a un autre avantage de poids : la garantie de frais internes réduits. C’est pourquoi l’agence peut se permettre de travailler dans les prix les plus abordables du marché à ce niveau de qualité.